• March 2, 2024

Pourquoi organiser des fêtes de magicien à chaque fois ?

Les fêtes avec des magiciens sont très populaires. Le but de cette célébration est de rassembler les magiciens pour une interaction sociale et un divertissement magique. La fête du busboy!

Tout d’abord, vous devez savoir que les magiciens sont constamment au travail. Il est possible que s’ils se croisent dans la rue, l’un d’eux sorte un jeu de cartes et montre à l’autre le jeu le plus récent. Chaque année, deux mille magiciens se réunissent à Blackpool pour une convention où ils exécutent des actes de magie les uns pour les autres dans les bars des hôtels jusqu’au petit matin.

Les nuances de la technique piquent l’intérêt des vrais magiciens. La façon dont l’astuce fonctionne et les innombrables méthodes qui peuvent être créées pour atteindre le même objectif. Alors naturellement, les rassemblements de magiciens se transformeront en petits rassemblements de personnes qui montreront toutes leurs œuvres les plus récentes.

Il existe diverses possibilités de divertissement, notamment des chanteurs, des comédiens, des ventriloques, etc., mais le magicien sera probablement en sécurité. Ainsi, les magiciens sont généralement présents lors des fêtes de magiciens pour se divertir.

Je viens de voyager à Blackpool pour honorer le 40e anniversaire d’un ami. Le matin, jouez au golf fou et l’après-midi, partez pour une variété de manèges palpitants. L’un de nous a repéré un panneau d’affichage pour un spectacle de magie alors que nous cherchions un endroit pour prendre le thé. Il s’est avéré que la représentation de l’après-midi était sur le point de commencer, alors mes amis, qui sont tous des magiciens, se sont immédiatement dirigés vers la billetterie.

C’était un spectacle très terrible, et je ne comprenais pas pourquoi je perdrais mon temps libre à regarder quelque chose qui ne m’apprendrait rien. Peut-être que cela vaut également pour d’autres professions; peut-être que les danseurs choisissent les spectacles du West End et que les chanteurs préfèrent les bars karaoké.

Les soirées humoristiques sont quelque peu différentes des soirées de magiciens, qui sont généralement remplies de magie et d’accessoires.

La magie est un bel art, mais elle est également limitée à quelques choses qui peuvent être accomplies dans les limites. La comédie est beaucoup plus adaptable. Les personnes curieuses et libres d’esprit sont attirées par l’humour. Ils observent leur environnement et font des observations à ce sujet. Ils ont souvent des croyances fortes, inexactes et biaisées, mais ont tendance à être des gens mûrs.

J’ai parcouru des centaines de kilomètres avec des comédiens sans mentionner la comédie du tout. La politique, les relations et nos propres histoires exigeaient toutes de l’attention, mais la structure des blagues n’était presque jamais évoquée.

J’adore les magiciens et les fêtes de magiciens, mais il y a une obsession magique que je ne supporte pas. J’aime voir de bonnes performances magiques car elles sont difficiles à perfectionner et inspirantes pour regarder un vrai pro se produire.

Le problème avec les fêtes de magicien est que la majorité des magiciens ne font que le strict minimum. Les mouvements ne sont pas tout à fait corrects et il n’y a pas eu assez de temps d’entraînement. Vous voyez quelque chose qui n’est que partiellement terminé, alors que je préfère voir l’ensemble du tableau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *