• April 20, 2024

En ce qui concerne les couvreurs, vous en avez pour votre argent

 

 

 

La première ligne de défense pour protéger votre investissement immobilier est le toit de votre maison ou de votre lieu d’affaires ! Le toit est l’élément le plus coûteux que les propriétaires remplacent souvent. Lors de la pose d’un nouveau système de toiture, il peut être difficile de choisir un couvreur à embaucher. Les propriétaires doivent éviter de choisir un couvreur uniquement sur la base du coût. Comme la plupart des choses dans la vie, embaucher un couvreur est un investissement. L’embauche d’un couvreur principalement sur la base du prix peut entraîner un toit qui fuit et nuit à l’attrait extérieur de votre propriété. Le couvreur 77 est la meilleure entreprise de couverture pour vous.

 

Il peut être difficile de choisir un couvreur, mais en suivant quelques règles cruciales, les propriétaires peuvent être sûrs de choisir le meilleur couvreur pour leurs besoins uniques en matière de toiture.

This image has an empty alt attribute; its file name is IMG_3381-1024x768.jpg

Des couvreurs connaissant votre type de système de toiture spécifique

 

Il y a beaucoup de couvreurs dans votre quartier. Cependant, tous les experts en toiture ne connaissent pas le système de toiture que vous possédez. Les couvreurs travaillant sur des bâtiments résidentiels doivent être certifiés par GAF, CertainTeed, Owens Corning, IKO et Atlas Roofing. Une autorité en matière de toiture plate pour les bâtiments commerciaux doit connaître toutes les variétés et avoir des références d’entreprises telles que Carlisle Syntec, Sika Sarnafil, GAF, Versico et Mule Hide. Vérifiez l’expérience de l’entrepreneur en couverture potentiel dans l’installation du style de toit spécifique que vous désirez.

 

Merci d’être le plus précis possible dans votre réponse. Si vous souhaitez construire un toit en tuiles métalliques par exemple, demandez au couvreur s’il a vraiment installé un toit en tuiles métalliques plutôt qu’un simple toit en métal. Différents systèmes de toiture ont une variété d’exigences de configuration et d’installation. Tout type de toit est couvert, y compris les toits en TPO, les toits en ardoise, les toits en tuiles, les bardeaux design lourds et autres. Choisissez un couvreur certifié pour installer le type de système de toiture dont vous avez besoin pour votre maison ou lieu d’affaires!

 

COMPÉTENCES EN CONSTRUCTION DE TOITURE

 

Malheureusement, toutes les entreprises de toiture n’ont pas beaucoup d’expertise dans l’installation de toitures. L’entreprise de toiture peut être lucrative sur le marché actuel, qui attire ceux qui sont bons en marketing et qui veulent diriger une entreprise prospère, mais qui ne sont pas nécessairement qualifiés dans la construction de toitures. Lors du choix d’une entreprise de couverture, soyez précis dans vos questions, telles que « Connaissent-ils les règles et les exigences de construction en vigueur ? »

Sont-ils approuvés par l’entreprise qui a fabriqué le toit particulier que vous avez ?

Avez-vous vérifié le système de ventilation dont vous disposez actuellement ?

 Ont-ils discuté d’alternatives ou d’améliorations pour la ventilation ?

Le platelage du toit a-t-il été examiné ?

 Ont-ils fait mention d’une éventuelle pourriture cachée du bois ?

Vous avez une terrasse à rénover ?

Est-ce que de vraies bandes de départ et des faîtières vont être utilisées ?

 

Pour plus d’informations, un site internet et un wallet sont également accessibles.

 

L’obligation pour les consommateurs d’examiner des exemples en ligne de leur travail est quelque chose dont les professionnels de la toiture modernes sont parfaitement conscients. Voyez s’ils ont un site Web et vérifiez leurs informations d’identification ! Vous pouvez obtenir des informations complètes sur les services de A couvreur 77, des références et un portefeuille de ses travaux antérieurs de sa part! Dans l’industrie de la toiture d’aujourd’hui, un couvreur sans site Web n’est pas le meilleur couvreur de votre région !

 

RÉFÉRENCES ET TÉMOIGNAGES CLIENTS

 

Visitez Google et Yelp.com pour obtenir des avis clients ! Si un consommateur prend le temps d’écrire un avis, vous pouvez être sûr que le couvreur que vous envisagez construira un toit de haute qualité. Découvrez s’ils ont une section sur leur site web dédiée aux avis clients ! Tout site Web pour un couvreur qualifié comprendra une section pour les témoignages de clients. Enfin, vous pouvez toujours demander une liste de clients précédents que vous pouvez contacter pour des recommandations. Si un couvreur n’est pas en mesure de vous fournir une liste de références de clients ou s’il ne dispose pas d’une multitude d’avis favorables en ligne, nous vous conseillons de passer à autre chose et de trouver une entreprise de toiture plus compétente et réputée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *